[ DROIT FISCAL ]
La réforme de l’I.SOC. 2018-2020 : mise à jour
Le 26 juillet 2017, le gouvernement fédéral est parvenu à un accord concernant un vaste ensemble de réformes fiscales et socio-économiques, entendant ainsi stimuler la création d’emplois et renforcer l’économie.
La réforme de l’impôt des sociétés constitue une partie importante de ces réformes. Cette réforme - qui se déroulera en deux phases (à compter de 2018 et à compter de 2020) - aura bien entendu un impact important sur les entreprises, les investisseurs et les conseils (fiscaux).
Les principales mesures fiscales ont déjà été largement commentées dans les médias. Reste à voir comment elles seront mises en œuvre concrètement dans des textes de loi. Par ailleurs, de nombreuses mesures compensatoires devront être introduites afin d’assurer la neutralité budgétaire de la baisse de l’impôt des sociétés.
Expert en la matière, Stéphane Mercier examinera avec vous les lignes directrices fiscales les plus pertinentes et clarifiera pour vous les textes de loi définitifs de cette réforme. Lors de ces séances d’information condensées, il se fera un plaisir de répondre aux questions qui vous tracassent en tant qu’entrepreneur ou en tant que collaborateur ou conseil fiscal.
Grâce à ce séminaire, vous saurez tout sur cette profonde réforme, avec de nombreux exemples pratiques.


Le 23/01/2018 à Louvain-La-Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louvain-la-Neuve, Boulevard De Lauzelle 61, 1348 Louvain-la-Neuve

Début 14:00 - Durée 2h - Prix : 399
Avec la participation de :
Stéphane Mercier, Professeur, EPHEC ; Comptable-fiscaliste, IPCF ; Gérant, SATC


Organisateur : Kluwer Opleidingen NV - Kluwer Formations SA (KLUWER)
Pour tout renseignement vous pouvez prendre contact avec Geert Van Cauwenberghe
Tél : 015/45.34.24 - Fax : 015/42.28.31
E-mail : accreditatie@wolterskluwer.com
- URL : http://www.kluweropleidingen.be